mardi 17 février 2009

petit degout

voila samedi 14 février a l'occasion de la St Valentin les clubs de negrepelisse et moissac on décider de se bouger et d'aller tester le nouveau stade d'eau vive de Laguepie


1H se passe en navigation rien a dire un bon petit stade d'eau vive très sympa

seulement arrive le pire en 10 minutes je me suis trouvé très dégouté

j'ai casser ma pagaie a moins de 10 cm de la palle heureusement pour moi .
moi qui voulais changer l'angle et la longueur de la pagaie je me suis enfin décider a le faire
résultât : un angle de 10° pour une longueur de 175 cm














j'ai fait une grosse balafre sous mon beau et nouveau bateau



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne St Valentin !! Mdr

et une pagaie en moins, UNE !

Pfff, Tu fera toujours du sport de toute façon ... Bon Moi aussi mais..






LOL .