jeudi 19 février 2009

PREMIER INTERVIEW

interview de Mr Gautier BOUDAT

BOUDAT Gautier 19 ans je suis originaire de la Moselle (57).

Quand a tu commencer le kayak ?
j'ai commencé le kayak en 1998 à la suite des championnats du monde universitaire de slalom a Metz donc chez moi)
le premier bateau que j'ai acheté été un quattro ( et oui le slalom est une bonne chose pour commencer).

Quelle est ta discipline ?
je fais du freestyle depuis 4 ans et plus précisément du canoë depuis maintenant 3 ans .

Qu'a tu déjà tester comme autres discipline ?
j'ai déjà testé:
-Slalom
-Descente
-Course en ligne
-Freestyle
-Wave ski
-Kayak polo
et après je sait pu...

Ton matos ?
mon matos actuel:
-Nemesis en c1
-pagaie Werner side kick et bandit (c1)
-Nookie pour les fringues (de la balle)
-casque Sweet rocker et strutter.

Déjà cassé ?
-quatro et pagaie galasport multicolor.

Ton spot préféré ?
-la porte des allemands ( home spot quand y a de l'eau dans les rivières).

Le spot de tes rêves ?
-bus eater bien sur.

Tes figures préférées ?
-mac nasty et pistol flip.

Celle que tu veut le plus savoir faire ?
-du coup je rêve d'en passer des gros tout le temps.



Ta plus grande peur ?
-ma plus grande peur sa a été sur les ex du haut de l'Ubaye, on connaissait pas du tous la rivière et on c'est coincé dans un rappel, mon boat de 2 jours est partis tous seul pour la fin..... c'était il y à 4 ans

Le seuil le plus haut que tu a déjà franchi ?
-le seuil le plus haut... comment dire.... 3metres...

Ton embarcation la plus extrême ?
-mon embarcations la plus extrême c'était un airyak crevé d'un coté pour faire les gorge de la Durance avec pas mal d'eau..

Les spot ou tu est déjà aller ?
-Hawaï, St pierre, Sault Brenaz, les 3 spot de Metz(pas ceux du bassin mais bien le bassin plus 2 autres..)
St Clément, le Rabioux, la Clapiere en crue et normal, Thun.

Passons maintenant a ton palmarès

en 2008 contre performance pour ma première année en sénior
8ème en c1 si je me trompe pas et 32 en kayak...

pour 2009 je rêve d'une place dans le top 4 céiste le reste inchala on verra!

D'autres question diverse pour nous monter qui tu es

Ton style de musique ?
tous sauf rap r'n'b et tous ce qui est trop hard

Ton film culte ?
dikkenek il est énorme ce film !

Tes sponsors ?
la liste va être courte ----->> passion nature

Tes teams ?
team graouilly et team passion nature <--- la classe

Ton niveau d'étude ?

niveau bac (j'ai arrêté pour passer mon BE)

Ta plus belle "galte" ?
alors ma dernière grosse gamelle je pense que c'était une faute de carre à Hawaï par petit niveau, je testé pour la première fois mon nemesis!!

dernier voyage a l'Hospital ?
j'ai jamais été à l'hosto pour moi

Ta phrase ?
sa va envoyer du fat!

un dernier mot ?
on se rejoint sur l'eau. ;)

ne t'inquiète pas on espère biensur te retrouver sur le FKT cette année?
il va bien falloir si je veut faire parti du top 4 C1


Alors bonne navigation et on te souhaite de bon résultât tout au long de ce FKT

voici une vidéo de tes exploit

training from boudat gautier on Vimeo.

vous pouvez aussi le retrouver sur http://lemangeurdours.blogspot.com/

Aucun commentaire: